Gagnants des prix de reconnaissance Essor 2013

4 février 2013 | Archives

Encore cette année, la cérémonie de remise des prix nationaux de reconnaissance Essor a su mettre en lumière le travail extraordinaire effectué par les enseignants des arts en milieu scolaire et les projets impressionnants accomplis par leurs élèves.

L’AQEDÉ remercie le comité organisateur pour leur excellent travail, et enjoint le MELS et le MCCF de reconduire une prochaine édition, gage de reconnaissance de la profession d’enseignant des arts.

L’AQEDÉ félicite tous les gagnants et plus précisément Caroline Paré (enseignante de la danse) du Collège Champigny pour l’obtention du prix Isabelle-Aubin (projet Marquer la danse en collaboration avec le Centre chorégraphique La Rotonde) et l’école Lanaudière (CSDM), ainsi que Karelle Lafrenière (enseignante de la danse) pour l’obtention du Grand prix national Essor (projet Le voyage artistique, projet quatre arts et langue).

Madame Suzanne Gagnon (présidente) et madame Irène Galesso (ex-vice-présidente de l’AQEDÉ) étaient présentes pour cette cérémonie haute en couleurs!

Longue vie aux pris Essor!