OFFRE D’EMPLOI | Professeur de danses urbaines pour enfants | Terrebonne

28 mai 2018 | Actualités, Babillard

Offres d’emploi – URGENT
Professeur de danses urbaines pour enfants
Direction du loisir et de la vie communautaire

La Direction du loisir et de la vie communautaire de la Ville de Terrebonne est à la recherche de candidats ou de candidates pour enseigner des cours de danses urbaines pour enfants (7-15 ans) à partir de la mi-septembre. Les postes comportent entre 2 et 6 heures de travail par semaine. Les cours se donnent les samedis et/ou le soir en semaine pour 25 semaines et mènent à un spectacle de fin d’année.

Si vous possédez une formation et/ou une expérience pertinente dans ce domaine, veuillez communiquer avec Marie-Claude Veilleux au 450-961-2001 poste 1265 ou faire parvenir votre c.v. par courriel à marieclaude.veilleux@ville.terrebonne.qc.ca dès que possible, le processus d’embauche est en cours.

Le taux horaire variera selon la formation, l’expérience et la politique salariale en vigueur à la Ville de Terrebonne, soit entre 20.93$ et 27.90$.
La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.